articles: 0 total: 0,00€
Nos conseils concernant vos tissages :

 
De combien de tissages ai-je besoin ?
Pour une tête, une femme moyenne (1,60m) a besoin d'environ 2 paquets de tissage jusqu'au 18 pouces. Si vous utilisez des tissages de plus de 18 pouces soit 46 cm de long, vous aurez besoin de 3 paquets dès le départ. Nous vendons nos tissages par lot de 3 paquets par précaution, vous pourrez toujours utiliser votre tissage en surplus pour plus tard.  

Quel type de produits de soins capillaires dois-je utiliser ?
Traitez vos tissages comme s'ils étaient vos propres cheveux ! Utilisez un shampooing de bonne qualité et un bon après-shampooing. Le traitement de vos cheveux est très important pour les maintenir souples et en bonne santé, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à utiliser un après-shampooing. Vous pouvez également utiliser d'autres produits comme le gel et la laque pour garder les mèches en place, mais assurez-vous de bien vous laver les cheveux en fin de journée/soirée et de ne pas laisser vos tissages sécher avec ces produits pendant trop longtemps.

Shampooings et après-shampooing recommandés : Elsève Total Repair 5 traitement à la kératine pour raviver les cheveux ternes ou abimés.


Nous n'avons aucun partenariat avec Elsève, marque déposée de la société L'Oréal. Nous avons juste testé leurs produits parmis une large palette de shampooing et après-shampooing et il en ressort que ce sont ceux qui fonctionnent le mieux de notre point de vue.

Pourquoi mes cheveux s'emmêlent-ils ?
Vos tissages de cheveux peuvent s'emmêler s'ils sont trop secs, trop huilés, ou simplement s'ils sont sales. Veillez à shampooiner et conditionner vos cheveux au moins une fois par semaine, deux fois par semaine étant encore mieux.

Combien de temps durent-ils ?
La longévité de nos tissages peut être très importante selon l'entretien que vous leur apportez. Traitez-les comme vos propres cheveux en en prenant bien soin afin qu'ils durent le plus longtemps possible, entre un an et demi et deux ans.